Logo adapei 35

Recherche de Candidats pour les Élections CSE à l'Adapei 35: Appel aux Adhérents CFTC et Leurs Proches

jbbaillet_cftc Par Le 06/02/2024 0

Chers Adhérents CFTC et amis,

Nous sommes à un moment crucial alors que nous nous préparons pour les élections du Comité Social et Économique (CSE) au sein de l'Adapei 35. Dans cet esprit, nous lançons un appel à l'action à tous ceux qui partagent nos valeurs et notre engagement en faveur du bien-être des travailleurs.

Nous savons que parmi nos adhérents se trouvent des individus dévoués, mais nous croyons également que parmi vos amis et votre famille se cachent des personnes tout aussi passionnées et désireuses de faire une différence au sein de l'Adapei 35.

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez travaille à l'Adapei 35 et souhaite jouer un rôle actif dans la représentation des travailleurs au sein du CSE, nous vous invitons à prendre part à cette opportunité. En vous joignant à la liste CFTC pour les élections du CSE, vous aurez la chance de faire entendre votre voix et de contribuer au bien-être collectif de vos collègues.

Nous croyons fermement que chaque voix compte et que chaque personne engagée peut faire une différence significative. En travaillant ensemble, nous renforçons notre capacité à défendre les droits et les intérêts des travailleurs avec détermination et intégrité.

N'hésitez pas à partager cette invitation avec vos proches et à les encourager à se joindre à nous dans cette démarche importante. Ensemble, nous pouvons bâtir un environnement de travail plus juste et équitable pour tous.

Pour plus d'informations ou pour exprimer votre intérêt, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous guider tout au long du processus.

Merci pour votre soutien continu et votre engagement envers une représentation juste et équilibrée au sein de l'Adapei 35.

Cordialement,

Jean-Baptiste Baillet