Le Syndicat CFTC Santé Sociaux de Bretagne s'engage pour une santé à domicile de qualité à l'occasion de la Journée nationale de la Santé à Domicile

jbbaillet_cftc Par Le 27/11/2023 0

Pour diffusion immédiate

27/11/2023: 28/11/2023

Rennes, Bretagne - Le 28 novembre 2023, le Syndicat CFTC Santé Sociaux de Bretagne se mobilise en faveur de la Journée nationale de la Santé à Domicile, soulignant l'importance cruciale des soins à domicile dans le bien-être des citoyens. À l'occasion de cet événement, le syndicat met en avant son engagement continu envers l'amélioration des conditions de travail des professionnels de la santé à domicile et la garantie de soins de qualité pour les bénéficiaires.

La santé à domicile joue un rôle essentiel dans le maintien de la qualité de vie des personnes fragiles ou en perte d'autonomie. En tant que représentant des travailleurs du secteur, le Syndicat CFTC Santé Sociaux de Bretagne s'efforce constamment de défendre les droits des professionnels de la santé à domicile et de promouvoir des conditions de travail justes et équitables.

Monsieur Jean-Baptiste Baillet, président du Syndicat CFTC Santé Sociaux de Bretagne, déclare :

"La Journée nationale de la Santé à Domicile offre une occasion précieuse de sensibiliser le public et les décideurs aux enjeux cruciaux liés à la santé à domicile. Nous saluons le dévouement des professionnels de la santé à domicile qui œuvrent au quotidien pour offrir des soins de qualité, permettant ainsi à de nombreuses personnes de rester dans le confort de leur foyer malgré des conditions de santé parfois difficiles."

Le Syndicat CFTC Santé Sociaux de Bretagne appelle également à une reconnaissance accrue du rôle fondamental des travailleurs de la santé à domicile, tant en termes de valorisation de leur métier que de garantie de conditions de travail optimales.

À propos du Syndicat CFTC Santé Sociaux de Bretagne :

Le Syndicat CFTC Santé Sociaux de Bretagne représente les professionnels de la santé à domicile de la région, œuvrant pour la défense de leurs droits et l'amélioration des conditions de travail.

Contact presse :

Jean-Baptiste Baillet 06 47 77 03 29 / santesociaux@cftc.bzh