Fédérations Professionnelles

Proposer un site

• Fédération des syndicats CFTC-CSFV

Bienvenue sur le site de la Fédération CSFV (Commerce, Services et Force de Vente), l’une des plus grandes fédérations chapeautées par le syndicat CFTC.
  • CFTC Santé Sociaux

Aujourd’hui, les militants CFTC répondent à votre inquiétude face à l’avenir, pour vous-même et pour vos enfants. Dans cette société de plus en plus portée vers l’individualisation, la division entre les salariés, la CFTC dit NON à la déshumanisation de la vie au travail. OUI à la primauté de l’Être Humain comme apport essentiel à la richesse de toute entreprise. Pour l’avenir de nos enfants, demain, nous ne pouvons plus fermer les yeux et laisser sacrifier sur l’autel d’une compétition sans merci, l’ensemble des conquêtes sociales porté par la CFTC qui depuis plus d’un siècle ont permis à l’homme de préserver sa dignité au travail. Une autre pratique de l’économie est possible. La Fédération santé-sociaux est là pour vous soutenir. Pour l’obtenir, nous vous appelons à l’engagement.
  • CFTC Transport

Transport

Bienvenue sur le site internet de L'Union Régionale CFTC de Bretagne

Vous y découvrirez la présentation et l'actualité de la CFTC en Bretagne. Vous pourrez obtenir plus d'informations sur nous et nous contacter

Les syndicats CFTC de Bretagne défendent tous les salariés. Ils améliorent les conditions de vie par la négociation et le dialogue social.

Venez nous rencontrer au 158 rue de Nantes 35000 Rennes (arrêt de bus STAR: Foyer rennais ligne 5 et ligne 57) ou dans une de nos Unions Départementales : 22 29 35 et 56