Meilleur cru à chacune et chacun pour 2020

mrollo Par Le 12/01/2020 0

En cette année des deux 20 que la production et la récolte que nous en aurons se remplissent de projets ambitieux au sein de nos structures pour un syndicalisme CFTC nouveau, dynamique et ouvert à toute construction sociale. Face aux tentatives répétées de passages en force, en l’absence de véritables négociations avec les partenaires sociaux à tous les niveaux, offrons à tout instant la résistance d’un dialogue indestructible. Nos entreprises, notre société, ne pourront garantir leur avenir qu’en s’appuyant sur l’intelligence collective de leurs salariés et la démocratie participative des citoyens.

La CFTC Bretagne souhaite à chacun de ses adhérents et à leur famille ses meilleurs vœux pour que chacun trouve dans sa vie quotidienne la meilleure harmonie possible vers la conquête du bonheur que ce soit à la maison, au travail ou dans la vie associative.

Bloavez mad, leun a joa, a blijadur hag a brosperite

Heureuse et belle année à chacunHeureuseImage